Anges Argents - Shakes & Fidget
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

nouvelles de canon

2 participants

Aller en bas

nouvelles de canon Empty nouvelles de canon

Message par canon Jeu 30 Mai - 7:28

Bonjour tous le monde alors je viens donner de mes new depuis que j'ia quitte la guilde et le jeu en general vous me manquer une peu tous car j’étais bien parmi vous et surtout mon petit "griff " en tout cas j’espère que la guilde se porte bien et que vous gagner plein de batailles et que vous continuer a up ds le classement

canon
Souffleur de mots dans la nuit
Souffleur de mots dans la nuit

Messages : 65
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

nouvelles de canon Empty Re: nouvelles de canon

Message par canon Ven 14 Juin - 9:40

salut les amis c’est encore moi et oui avec ce soleil de mis de juin mdrr pour ne pas dire pluie ou mitigé lool ben pour vous dire que le petit canon va bien mais si a vrai dire ca me manque de ne plus jouer avec vous peu être une jour je sera ide retour mais pour le moment je ne préfère pas dsl :/ et vous sinon comment allez vous ?

canon
Souffleur de mots dans la nuit
Souffleur de mots dans la nuit

Messages : 65
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

nouvelles de canon Empty Re: nouvelles de canon

Message par canon Jeu 27 Juin - 9:34

coucou les amis cela fais je pense 1mois et demis que j'ia quitte voir peu être plus et voila , comme a mons habitude la pour vous dire que le petit "boulet " de canon de la team et toujours en vie mince alors , et non toujours pas débarrasser de moi mais un jour qui sait, ? ou alors ca sera moi qui vais devoir revenir hanté vos rêves cela serai dommage Smile bon j’arrête mes conneries et j’espère que vous sinon vous allez bien le petite team de griff Smile et à très vite pour de nouvelle aventure de "boulet" le canon

canon
Souffleur de mots dans la nuit
Souffleur de mots dans la nuit

Messages : 65
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

nouvelles de canon Empty Re: nouvelles de canon

Message par canon Mer 21 Aoû - 3:51

bonjours les amis dsl mais entre tps j’étais partis en vacance et un peu de repos ne fais pas de mal mais ne vous inquiété pas le petit canon ne vous oublie pas , j’espère que tous le monde va bine ds la guilde et qu'elle tourne toujours au beau fixe et toi ma grand griff je sais que tu les tiens ces petites canaille mdrr, allez bisouille à tous

canon
Souffleur de mots dans la nuit
Souffleur de mots dans la nuit

Messages : 65
Date d'inscription : 19/12/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

nouvelles de canon Empty Re: nouvelles de canon

Message par Griffure Jeu 29 Mai - 7:33

une éternité que j'avais pas fait un tour sur le fofo... Content de lire tes news canon, même si elles datent vraiment maintenant... mais bon, ça fait quand même plaisir.

La guilde va bien mais à beaucoup changée, le jeu aussi d'ailleurs depuis ton départ.

Mais le pôv fofo lui est en mode zombie mourant! sniffff

A plaisir d'avoir de tes news

BiZ
Griffure
Griffure
Admin

Messages : 404
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 53
Localisation : Montigny le Bretonneux

Revenir en haut Aller en bas

nouvelles de canon Empty Re: nouvelles de canon

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum