Anges Argents - Shakes & Fidget
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Oh mon Dieu ! C'est l'anniversaire de... de... Euh, je sais plus...

5 participants

Aller en bas

Oh mon Dieu ! C'est l'anniversaire de... de... Euh, je sais plus... Empty Oh mon Dieu ! C'est l'anniversaire de... de... Euh, je sais plus...

Message par Machiniarius Mer 22 Juin - 5:34


Youhou !!! Milamber a grandit Exclamation

Joyeux anniversaire !
Happy birthday to you !!
Alles gutes zum für Geberstag !!!
Boldòg Szuletèsnapòt !!!!

Oh mon Dieu ! C'est l'anniversaire de... de... Euh, je sais plus... Green_10

Voici un nouvel engin spécialement adapté pour toi pour que tu sois un peu plus performant en combat. Razz

Tu remarquera que j'y ai associé une image de toi jouant à ma machine. Merci à ma Gnomomachineàinternet !

Passe une bonne journée et ne le casse pas surtout. Wink
Machiniarius
Machiniarius
Super mitraillette de mots des montagnes infinies
Super mitraillette de mots des montagnes infinies

Messages : 258
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 31
Localisation : Tourcoing

Revenir en haut Aller en bas

Oh mon Dieu ! C'est l'anniversaire de... de... Euh, je sais plus... Empty Re: Oh mon Dieu ! C'est l'anniversaire de... de... Euh, je sais plus...

Message par Vidar Sam 25 Juin - 2:54

Avec un peu de retard (je n étais pas présent depuis quelques jours) je te souhaite un excellent ANNIVERSAIRE MIL !!!!!

Ton camion de chocolat devrait arriver dans le WE Very Happy
Vidar
Vidar
Apprenti piplette des marais
Apprenti piplette des marais

Messages : 107
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Oh mon Dieu ! C'est l'anniversaire de... de... Euh, je sais plus... Empty Re: Oh mon Dieu ! C'est l'anniversaire de... de... Euh, je sais plus...

Message par Griffure Mar 28 Juin - 14:18

Bon je te l'ai souhaité en vrai de vrai pendant tout le WE mais je ne vais pas laisser un elfe impudique et un gnome déjanté te le souhaiter seul : Bon Zanniv my love Embarassed
Griffure
Griffure
Admin

Messages : 404
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 53
Localisation : Montigny le Bretonneux

Revenir en haut Aller en bas

Oh mon Dieu ! C'est l'anniversaire de... de... Euh, je sais plus... Empty Re: Oh mon Dieu ! C'est l'anniversaire de... de... Euh, je sais plus...

Message par milamber Dim 3 Juil - 15:35

Merci les Z'amis Je dirais que deux choses :

VIDAR le camion est où ? j'ai attendu tout le WE pour rien pour la peine j'en attend un deuxieme ...

Quand a mon machin préféré merci mais je prèfère de loin un Geburstag que 'ton Geberstag qui veut dire jour de donneur en allemand alors que je dirais qu'on devrais recevoir plutôt ce jour soit :Ein Tag von Schaffner

Enfin Bref merci pour ton petit message si touchant xD

Je ne remercie pas la Fouille rohen mathleon et les autres qui ont oublié ce jour qui est à mon humble avis le jour le plus important de l'histoire ....Parole de Milamber

Vive moi , ma beauté, mon intellignece, ma force, bref ma supériorité et surtout ma nouvelle matuirité mégalomaniague de gobelin qui veut être officier à la place de l'officier . xD

milamber
Souffleur de mots dans la nuit
Souffleur de mots dans la nuit

Messages : 82
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Oh mon Dieu ! C'est l'anniversaire de... de... Euh, je sais plus... Empty Re: Oh mon Dieu ! C'est l'anniversaire de... de... Euh, je sais plus...

Message par Nifouille Mar 5 Juil - 14:20

bon niv' Mil ... !!!
Nifouille
Nifouille
Apprenti piplette des marais
Apprenti piplette des marais

Messages : 147
Date d'inscription : 09/12/2010
Age : 49
Localisation : 78990 Elancourt

Revenir en haut Aller en bas

Oh mon Dieu ! C'est l'anniversaire de... de... Euh, je sais plus... Empty Re: Oh mon Dieu ! C'est l'anniversaire de... de... Euh, je sais plus...

Message par milamber Ven 15 Juil - 8:26

Merci le plus bo des conducteurs de train de la SNCF

milamber
Souffleur de mots dans la nuit
Souffleur de mots dans la nuit

Messages : 82
Date d'inscription : 14/12/2010
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Oh mon Dieu ! C'est l'anniversaire de... de... Euh, je sais plus... Empty Re: Oh mon Dieu ! C'est l'anniversaire de... de... Euh, je sais plus...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum